Abonnement

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur leclubleaderprice.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix.

C'est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.

C'est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement ( jusqu'à - 15% ) et vous êtes livrés gratuitement*.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price.


* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».

Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.

Cliquez ici pour découvrir :

Comment modifier votre abonnement

Comment modifier la date de la prochaine livraison

Comment modifier vos données personnelles

Comment modifier des quantités

Comment supprimer des commandes

Vous pouvez suspendre, en cas de problème, la livraison de vos prochaines commandes.

Cliquez ici pour découvrir commencer susprendre votre abonnement Leader Price.

Pour annuler votre abonnement, vous pouvez appeler ou écrire au service client :
01 84 37 03 58
contact.leclub@leader-price.fr.

Vous êtes prélevés automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 50€).

Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.

Cliquez ici pour découvrir comment changer votre fréquence de livraison.

Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais

Livraison

Les commandes sont livrées :
- sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine

- sous 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg

Les tarifs et les modes de livraison disponibles sont détaillés dans les modalités de livraison.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes »

Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg.

Si vos produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, notre service client vous contactera pour vous proposer une solution.

Si votre commande arrive incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais et pourrons procéder au dédommagement concernant les produits identifiés.

Paiement

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :

·       Carte bancaire (Visa, MasterCard,Maestro, American Express)
·     PayPal

·      4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.

Après validation de votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.

Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

 

Nos équipes procéderons au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Produit

Une question sur un de nos produits ? Contactez notre service consommateur :

CLIENTELECONSO[@]LEADER-PRICE.FR

Rendez-vous sur la sélection réduction en lot, vous pourrez bénéficier, sur cette sélection de produits
de :


5% de réduction sur 2 produits identiques achetés
10% de réduction sur 3 produits identiques achetés
15% de réduction sur plus de 3 produits identiques achetés

Les réductions sont automatiquement appliquées à votre panier.

Le Club Leader Price pour les pro est un nouveau site de vente en ligne de produits à marque Leader Price et nationale réservé aux professionnels , nous vous demandons donc de bien vouloir recréer un nouveau compte. Cela ne prendra qu'une minute !

Default

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone au

01 84 37 03 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h

Envoyez-nous un message

grâce à notre formulaire de contact ou via notre chat disponible de 11h à 21h